Ultima Guilde WoW :: Naphtaline

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

Naphtaline

Post new topic   Reply to topic    Ultima Guilde WoW Forum Index -> Ultima Guilde WoW -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Naphtaline

PostPosted: Fri 19 Oct - 13:36 (2007)    Post subject: Naphtaline Reply with quote

Naphtaline faisait les cent pas dans sa chambre. Elle était nerveuse et troublée.
Elle avait fait la connaissance quelques jours plutot d'un groupe de joyeux lurons qui sous leur apparence débonnaire étaient de redoutables et farouches combattants.
Bien sur elle avait déjà rencontré beaucoup d'aventuriers mais ceux-là retenaient son attention.

Elle pensait que la destinée de chacun était déjà écrite. Dirigé par des mains invisibles, nos actes volontaires ne sont en fait qu' illusions et doux rêves. Toutefois, pour son plaisir le marionettiste laissait parfois à son pantin la possibilité d'infléchir légèrement le cours des événements.
Elle en était là.
La rose était à présent fanée. Le monde est bien terne lorsqu'on doit l'affronter seule.

Elle pris sa plume et de sa plus belle écriture complèta le formulaire :
//
Nom du personnage : Naphtaline

Arrow  Cercle : 70 

Arrow Classe : Prêtresse

Arrow Spécialité : Soin

Arrow Vos motivations : découvrir les endroits les plus dangereux d'azeroth et d'outre terre. S'amuser en charmante compagnie

Arrow (Temps de jeu moyen : très variable mais beaucoup, en général tous les soirs et les weekend (sauf parfois le mardi) sauf si intervention du worldboss qui partage ma vie) 

Arrow (Pve / PvP / Rp : qu'est ce qui vous motive? Je dois bien avouer que le coté RP me branche pour l'instant et surtout le PVE. En pvp, je sers surtout à fournir des points de réputation à l'alliance. Du temps où naphtaline etait spe ombre les choses un peu différentes)

Arrow Votre objectif principal, secondaire ou autre : Etant donné que wow est un jeu, l'amusement est prioritaire. Un des objectifs secondaires est l'amélioration de l'équipement et la découverte des nouveaux brols des développeurs de blibli

Arrow Ce que vous pouvez apporter a la guilde : des ennuis, la mort et la destruction ! (je plaisante, bien sur, quoique ...). Je suis d'un naturel calme et timide, vous n'aurez qu'a trouver ce que vous pourrez en tirer.

Arrow Autres personnages : sur ce serveur Evoline (chasseuse 70) et Lorette (mage 26 mais en progression) et une armée d'autres perso sur d'autres serveurs (ils font dodos pour l'instant, sagement, vous comprendrez alors le pourquoi du nom de ce perso qui est mon main)

Arrow Ce que vous attendez de la guilde : Faire des trucs ensemble (cela dit sans arrières pensées !)

//
Elle scèle la missive et la glisse dans la boite aux lettres non sans avoir écrit l'adresse du destinataire "La guilde Ultima"

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Oct - 13:36 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Grenat
Officiers

PostPosted: Fri 19 Oct - 13:56 (2007)    Post subject: Naphtaline Reply with quote

Je mets un gros +1 ( Très bon niveau de jeu / très sympathique / candidature sublime ! )

Moi je dis : Bienvenue chez nous Naphtaline ! Wink

Back to top
ThugAngel
Officiers

PostPosted: Fri 19 Oct - 14:15 (2007)    Post subject: Naphtaline Reply with quote

+1 Merci d'avoir rejoins la guilde Naphta! Et Gg la presentation!
@++ InGame

Back to top
Karnacier
Officiers

PostPosted: Fri 19 Oct - 16:38 (2007)    Post subject: Naphtaline Reply with quote

j utilise mon Joker de  guild master et mais un +12 bienvennue dans la guilde naphtaline ( et  bravo pour ta superbe candidature)

Back to top
Naphtaline

PostPosted: Fri 19 Oct - 19:18 (2007)    Post subject: Remerciements Reply with quote

Qu'elle  ne fut pas la surprise  de Naphtaline en voyant déjà des réponses à sa candidature.
Elle ne regrette pas de l'avoir envoyer et se demande même pourquoi ne l'a t elle pas fait plutot !

"Quel honneur, pense t elle, que d'être entourée de gens de qualité"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ultima Guilde WoW Forum Index -> Ultima Guilde WoW -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation