Ultima Guilde WoW :: La Divine Peïpeï est parmis vous !

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

La Divine Peïpeï est parmis vous !

Post new topic   Reply to topic    Ultima Guilde WoW Forum Index -> Ultima et ses membres -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Divine Peïpeï

PostPosted: Sat 17 Nov - 06:48 (2007)    Post subject: La Divine Peïpeï est parmis vous ! Reply with quote

Bonjour ou bonsoir .

Je suis une jeune et jolie mage de cercle 70 qui à vu de la lumière dans votre maison , et l'hiver étant rude j'ai décidé de poser mes baggages chez vous .
J'espere vous apportez mon aide en tant que réservoir d'eau et de pain , moutonnage en tous genre et autres joyeusetés .

Pour le coté technique des choses :

-Je dispose de tous accès héroïques .
-Accès Karazhan Ok
-Déja fait tomber Gruul par deux fois avec mon ancienne guilde (Abysse)
-Je ne crache jamais sur du PvP , surtout en période "double honneur" Cool

Pour le coté IRL des choses :

Jeune et bel homme de 25 ans recherche JF avec for. . . hum . . .

. . .

Euh , je disais donc que j'avais 25 ans , mes centres d'interêt sont les suivants : Rester affaler derrière le pc à cliquer frénétiquement partout avec du bon son plein les oreilles , regarder des dvds affalé dans le canapé avec une bonne bière bien fraîche et manger des bons petits plats .
Pourquoi avoir quitter mon ancienne guilde ?
Ils avaient beau avoir un très bon niveau , ce que je recherche avant tout en me connectant à Wow c'est passer du bon temps sans prises de tête , à savoir pas de chef qui crie à la moindre boulette et me taper de bons délires idiots (si si c'est RP !!) avec les autres membres de la guilde .
Bref si vous êtes tous à l'image de Naphtaline , Teddy Bear et Gry alors je pense avoir trouvé mon bonheur !

Petite précision , je risque de pas être souvent là en soirée avant un gros mois car le travail m'appelle mais j'èspere pouvoir au moins faire 2 - 3 sorties par semaines en votre compagnie malgré ça !

Sur ce , rendez vous In Game car un bon Wipe vaut mieux qu'un long discours Wink

Tchuss Kamrad !

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 17 Nov - 06:48 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gryphter
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Nov - 08:19 (2007)    Post subject: La Divine Peïpeï est parmis vous ! Reply with quote

Welcome home.

Niveau ambiance, tu ne sais pas a quoi t'attendre malheureusement ^^

Ici c'est pas le chef de guilde "impuissant" ( cri du public) qui gueule, mais les membres eux méme, et contre qui??? le chef lui méme.
C'est un comble ca.

Hormi ca, il y a une bonne ambiance nop rise de téte en général, sauf si le whipe pouvait étre éviter par exemple, ou si certains n'écoutent pas trop les instructions et font nawak.

Sinon bienvenue chez nous et bienvenue sur TS.
Si tu es une personne trop ensible, Mute nous ou déco de Ts, Parfois c'est limite, mais dans la bonne ambiance.

M.M.O.R.P.G = Many Men Online Role Playing Girls

Back to top
Divine Peïpeï

PostPosted: Sat 17 Nov - 08:22 (2007)    Post subject: La Divine Peïpeï est parmis vous ! Reply with quote

Bah j'ai bien dit que je n'aimait pas que le CHEF crie , les autres c'est mon affaire ! Niark niark

ps : Certains m'appellent Divine Chieuse , donc ne craint rien pour moi .

Back to top
MSN
ThugAngel
Officiers

PostPosted: Sat 17 Nov - 12:35 (2007)    Post subject: La Divine Peïpeï est parmis vous ! Reply with quote

Salut PeïPeï et bienvenue à toi dans notre Guilde!

Back to top
Naphtaline

PostPosted: Sat 17 Nov - 12:58 (2007)    Post subject: Jour de fête Reply with quote

Malgré les très onéreuses réparations, Naphtaline était de très bonne humeur. La veille, elle avait rencontrée une amie d'autrefois.   La Divine Peïpeï !

Elle l'avait connu dans son ancienne guilde.

Peïpeï avait toujours été d'agréable compagnie. il n'y a que ces couards d'allianceux qui ne l'apprécient pas.

Back to top
Divine Peïpeï

PostPosted: Sat 17 Nov - 14:55 (2007)    Post subject: La Divine Peïpeï est parmis vous ! Reply with quote

Et oui , comme chacun sait les alliancieux n'ont aucun goût (enfin c'est pas ce que m'a dit ce réprouvé qui les dégustait) .

Gageons que vous en aurez plus qu'eux !!

Back to top
MSN
Karnacier
Officiers

PostPosted: Sat 17 Nov - 15:48 (2007)    Post subject: La Divine Peïpeï est parmis vous ! Reply with quote

bha pourquoi pas bienvenue

Back to top
Grenat
Officiers

PostPosted: Sun 18 Nov - 03:38 (2007)    Post subject: La Divine Peïpeï est parmis vous ! Reply with quote

Welcome home donc ! J'espère que tu y trouveras ta place parmis nous  Mr. Green .

Back to top
Felinine
Officiers

PostPosted: Thu 22 Nov - 02:40 (2007)    Post subject: La Divine Peïpeï est parmis vous ! Reply with quote

Nan Grenat, la place de Peïpeï n'est pas proche de tes fesses.
Stop essayer de draguer les jeunes mecs qui rentrent chez nous... Twisted Evil

Back to top
Divine Peïpeï

PostPosted: Fri 30 Nov - 09:41 (2007)    Post subject: La Divine Peïpeï est parmis vous ! Reply with quote

Ho ! !

Félinine ! !

Ton avatar ! !

The Wathchmen ! ! !

Je t'aime marions nous ! ! !

Back to top
MSN
Grenat
Officiers

PostPosted: Fri 30 Nov - 19:06 (2007)    Post subject: La Divine Peïpeï est parmis vous ! Reply with quote

Hop Hop Hop Peïpeï Felinine et moi sommes déjà ensemble donc la formation de couple ça sera avec quelqu'un d'autre  Bannir ! Tu le touches tu morfles ! C'est mon homme j'ai déjà eu assez de mal à le trouver donc tu risques pas de me le voler !

Back to top
Divine Peïpeï

PostPosted: Sat 1 Dec - 11:39 (2007)    Post subject: La Divine Peïpeï est parmis vous ! Reply with quote

Oui mais un fan des watchmen quoi ! !

Si en plus il aime Allan Moore en général alors là désolé mais va falloir faire un /rand pour se le départager :p

Peïpeï obtient un score de 100 (0-100)

Back to top
MSN
Felinine
Officiers

PostPosted: Sat 1 Dec - 21:37 (2007)    Post subject: La Divine Peïpeï est parmis vous ! Reply with quote

Allan Moore, Dave Gibbons et autre Frank Miller... j'adore. On pourrait en discuter longuement ! Mr. Green

Un sujet à faire à la taverne ? Pourquoi pas ? Rolling Eyes

Mais j'ai une affection toute particulière pour les Watchmen.  Embarassed

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ultima Guilde WoW Forum Index -> Ultima et ses membres -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation