Ultima Guilde WoW :: naiyomugua

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

naiyomugua

Post new topic   Reply to topic    Ultima Guilde WoW Forum Index -> Ultima Guilde WoW -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
naiyomugua

PostPosted: Sun 27 Jan - 02:09 (2008)    Post subject: naiyomugua Reply with quote

Salut a tous , je connais ultima grâce a mes deux amis  lamenoskill et helfine  . Elles me disaient qu'elle a une bonne ambiance et beaucoup 

de HL , comparer à ma ancien guilde qui n'a presque plus de lvl70 (beaucoup entre eux sont partis pour aurgur)  ça me donne envie de 

vous rejoindre , je voudrais bien faire beaucoup d'instance et des chose rigolos avec des gens sympa .   j ai mon accès kara , presque tout 

les clés d'instance héroïque  ( sauf le donjon de la tempête ) et une monture volante épique .  avec ma couture 375 je peux vous servir pas 

mal de truc sympa comme des sac 18 ou 20 emplacements , des patchs sur les pantalons etc  ,  le coté d' enchantement  330 ne peut pas 

faire grand chose pour l'instant .  je suis quelqu'un de généreux et j espère que je pourrais m'aventurer avec vous .

Lien armurie    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=…

Nom du personnage : Naiyomugua 

Arrow   Level : 70 

Arrow   Classe : mage 

Arrow   Spécialité : full givre  ( doue en aoe ) 

Arrow   Vos motivations : jouer  a coté de mes amis (lamnoskill et helfine) et  faire divers instance avec des gens sympathiques 

Arrow   Temps de jeu moyen : chaque soir  de 20h a minuit  et illimité pendant week end  

Arrow   Pve / PvP / Rp : qu'est ce qui vous motive?  pve et pvp    Smile  

Arrow   Votre objectif principal, secondaire ou autre : surtout s' amuser avec vous       tuer illidans  si c'est possible   

Arrow   Ce que vous pouvez apporter a la guilde : gros dps  enchantemant et la haute couture^^ 

Arrow   Autres personnages : un demo 70 

Arrow   Ce que vous attendez de la guilde :  quelle m'accepte et des conseilles

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Jan - 02:09 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ThugAngel
Officiers

PostPosted: Sun 27 Jan - 13:20 (2008)    Post subject: naiyomugua Reply with quote

Une meilleur présentation, tu as fais l'effort de la refaire, cela montre ta movitaion de rentrer dans notre guilde. Ton temps de jeu est convenable, surtout que nos raid se déroulle à partir de 21h et jusqu'a minuit. Pour ton equipement je laisse à nos amis mages leur avis =)
Je te met +1!

Allez See you inGame Okay

Back to top
Todaitoto

PostPosted: Sun 27 Jan - 13:43 (2008)    Post subject: naiyomugua Reply with quote

Tu es enchanteur alors +1.

Back to top
Naphtaline

PostPosted: Mon 28 Jan - 14:19 (2008)    Post subject: naiyomugua Reply with quote

Nous avons pendant tout un alterac défendu au péril de nos vie une tour.
Ce mage est d'agréable compagnie.

La horde a gagné le bg et moi je mets plusun.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ultima Guilde WoW Forum Index -> Ultima Guilde WoW -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation