Ultima Guilde WoW :: P'tite explication...

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

P'tite explication...

Post new topic   Reply to topic    Ultima Guilde WoW Forum Index -> Ultima et ses membres -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kalhas

PostPosted: Wed 16 Jul - 18:19 (2008)    Post subject: P'tite explication... Reply with quote

Bonjour à tous les guildoux,
Comme vous avez pu le constater (et j'en suis navré...) Je n'ai pas été très présent ces temps-ci...
La cause? Pas mal de soucis IRL, une connexion foireuse, le jeu en lui même qui bug. (C'est pour cela que je ne participe pas trop trop aux raids, car j'ai pas envie de vous lacher en plein milieu d'un boss ou d'un event genre ZA...)

Ma connexion ne s'arrangera pas avant un moment du fait que j'habite à 200 mètres du trou-du-cul du monde (c'est trise...) Et les fournisseurs ne se bougent pas trop pour résoudre nos problème, ils se foutent un peu des p'tits patelins.
Enfin bref, je tenais à vous expliquer pourquoi je n'étais plus trop présent, pour que vous ne pensiez pas que je vous lâche, ou que je me co juste quand j'ai envie de raider. (Ce n'est absolument pas le cas, et je pense que ceux qui me connaissent un peu le savent.)
Donc voilà, je tenterais quand même de gueuler auprès des fournisseur (sans doute en vain) Je compte me racheter un jeu de WoW, et j'pense aussi changer de pc^^ (Ouille le pauvre compte en banque Mad )

Sur ce, à plouche IG, j'essaie de passer le plus souvent possible quand ma connexion daigne marcher...
Bon jeu à tous Smile

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 16 Jul - 18:19 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ThugAngel
Officiers

PostPosted: Wed 16 Jul - 20:19 (2008)    Post subject: P'tite explication... Reply with quote

Pas de soucis Kalhas!
Reviens nous quand tu veus =)

Back to top
Kalhas

PostPosted: Thu 17 Jul - 21:36 (2008)    Post subject: P'tite explication... Reply with quote

Putain de merde!!!!! Vraiment désolé pour ce soir à l'oeil, juste avant le premier pack mon ordi a redemarré...
Je relance donc ts, ça marchais, et quand je voulais me co à WoW, impossible... Et vu que j'ai pas de micro ben j'ai pas pu vous le dire....
Encore une fois désolé, j'aurais vraiment aimé raider avec vous mais j'peux pas à cause de ce putain de pc de merde... J'espère que vous avez du down jusqu'à KT Very Happy Sur ce, à plus...
Ah et normalement à partir de lundi je dois aller voir de la famille dans le centre de la france et vu qu'ils ont pas internet ben j'pourrais pas me co....

(Quelle vie de merde :'()

A++ IG!!!

Back to top
MSN
ThugAngel
Officiers

PostPosted: Thu 17 Jul - 22:58 (2008)    Post subject: P'tite explication... Reply with quote

Bonne vacs @ toi aussi kalhas!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ultima Guilde WoW Forum Index -> Ultima et ses membres -> Absences All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation