Ultima Guilde WoW :: Loktarre

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

Loktarre

Post new topic   Reply to topic    Ultima Guilde WoW Forum Index -> Ultima Guilde WoW -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loktarre

PostPosted: Fri 18 Jul - 18:12 (2008)    Post subject: Loktarre Reply with quote

Posté le: Mar 7 Aoû - 14:05    Sujet du message: Felinine, voleuse elfe de sang

Bonjour à tous,

Je suis loktarre, druid, tauren, de niveau 70  , je posséde aussi un guerrier lvl 70 pvp .

IRL

Dans la vie, je suis un gros droguer des jeux video et du sexe et aussi de la drogue  j'ais 16 ans et je vis à Paris. Fan de l'univers de Warcraft,  et jeux vidéo et aussi de stratégie
METIERS

Je posséder des métier mais malheuresement une personne ma hacker et ma tout supprimer et comme j'en avais chier pour up mes métier j'ais pas eu le courage de recommençer j'étais dégouter .
TALENTS

Mon template est celui d'un druid spec tanksuis  trouverez mon arbre de talent développé dans mon profil : http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Loktarre&searchType=all . Je posséde 2 stuff différent un tank qui est très bien et un autre dps qui est très bien aussi .

DISPONIBILITE
Je suis plutot disponible déjà ce qui est sur c'est que je me conecterais tout les jour pour vous rejoindre et raid et aussi avant ou moin 3 heures

POURQUOI LES ULTIMA ?
Et bien tout d'abord j'ais vu votre annonçes sur le / 1 et j'ais tout de suite été intéresser d'autant plus avec laquelle la personne ou je me suis entretenue ma bcp plus ^^ et puis votre nom me plait aussi  et je suis près à vous rejoijndre dans tout vos raid instance ect ... ^^

Loktarre

ps : je vous présente mes excuse sur le post précédent  ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Jul - 18:12 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kalhas

PostPosted: Fri 18 Jul - 19:48 (2008)    Post subject: Loktarre Reply with quote

Hum sexe? Pour ça tu verras avec notre Ô grand GM adoré Maxi, une bête de sexe, un pervers sans faille et... heuu... pardon, je m'égare là...
Sinon pourquoi pas, (encore un drood ^^) Je met un + 1 en attendant les votes des autres Smile
Sur ce à plouche peut être IG

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Ultima Guilde WoW Forum Index -> Ultima Guilde WoW -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation