Ultima Guilde WoW :: Sephix,gnome mage

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

Sephix,gnome mage

Post new topic   Reply to topic    Ultima Guilde WoW Forum Index -> Ultima Guilde WoW -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sephix

PostPosted: Fri 20 Mar - 01:54 (2009)    Post subject: Sephix,gnome mage Reply with quote

Bonjour !
Nom du personnage : Sephix

Arrow Level : 80

Arrow Classe : mage

Arrow Spécialité : FFB 00/53/18

Arrow Vos motivations : Je souhaiterai terminer naxxramas 25, que j'ai commencé avec ma guilde sinergie,et malheureusement, il va y avoir changements de gm surement et l'ambiance dépérit, plusieurs /gquit font que je ne pense pas pouvoir continuer avec eux...
alors je viens vers vous, car mon frère Roulïo est chez vous et m'a recommandé cette guilde =)
je farm mes consos,flacons comme bouffe,
je suis calligraphe 448 et herbo 450 =)

Arrow Temps de jeu moyen : eh bien, suffisamment pour assurer minimum 3-4 soir/semaines sauf exceptions =)

Arrow Pve / PvP / Rp : qu'est ce qui vous motive?le pve me motive tout simplement car j'aime ça,et j'aimerai commencer ulduar avec une guilde sympathique=)

Arrow Votre objectif principal, secondaire ou autre : premier objectif, clean les raids le plus vite possible faire avancer la guilde, aider les guildeux en besoin =)

Arrow Ce que vous pouvez apporter a la guilde : eh bien un assez bon dps,tenez voilà un lien armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Sephix
et un calligraphe Hl, et de l'aide =)

Arrow Autres personnages : J'ai un palaret lvl 70, stuffé quete que je compte ding 80 un jour =)

Arrow Ce que vous attendez de la guilde : une guilde efficace et stricte, avec des raiders ayant leurs consos et sachant jouer,
mais aussi une bonne ambiance, de la rigolade fait toujours du bien =)

alors oui je suis encore guildé chez sinergie, mais je les ai avertis que je postulais dans une autre guilde,sur le forum.
ensuite, je sais que vous etes full mages apparemment, mais je me permet de postuler car vous dites étudier toutes candidatures, je tente donc ma chance; et comme mon frère fait parti de cette guilde, raison de plus ! Mr. Green

Si vous avez besoin de quoi que ce soit de plus, n'hésitez pas à me le demander !
ici, ou IG

Sephix.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Mar - 01:54 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sephix

PostPosted: Fri 20 Mar - 02:10 (2009)    Post subject: Sephix,gnome mage Reply with quote

désolé, confondu avec une autre guilde :s

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ultima Guilde WoW Forum Index -> Ultima Guilde WoW -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation