Ultima Guilde WoW :: Bannière forum

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

Bannière forum

Post new topic   Reply to topic    Ultima Guilde WoW Forum Index -> Ultima et ses membres -> Propositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gryphter
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Aug - 03:17 (2007)    Post subject: Bannière forum Reply with quote

Voici un petit Event hors jeu permettant a tout à chacun de pouvoir y participer.

Il s'agit de creer une bannière pour le forum afin de remplacer la vieille image pourrave que l'on voit en téte de page.

Pour cela il serait bon d'avoir une bannière au format 700 x 90 PIXELS. Avec le nom de la guilde écrit Dessus.

Voili voilou, sinon concernant les couleurs et autres vous étes libre et votre imagnination ne sera pas bridée.

Un vote sera effectué après quelques banières postés pour décider laquelle nous mettrons.

See you et Bon "taff a vous"

M.M.O.R.P.G = Many Men Online Role Playing Girls

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Aug - 03:17 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
delamorte

PostPosted: Tue 4 Sep - 18:59 (2007)    Post subject: Bannière forum Reply with quote

Bon j'ai fais un truc pourrave en 5 min mais je pouvais plus supporter le "your clan".
Dès que j'aurais plus de temps j'essaierais de faire une banniere qui ressemble à quelque chose.
Voila le chef d'oeuvre:

Back to top
Karnacier
Officiers

PostPosted: Tue 4 Sep - 19:08 (2007)    Post subject: Bannière forum Reply with quote

mdr c'est vria beni la tu chie dans la colle mais bon il va y en avoir uen autre j atend juste ma commande ^^

Back to top
delamorte

PostPosted: Tue 4 Sep - 19:18 (2007)    Post subject: Bannière forum Reply with quote

C'était histoire de relancer le topic^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ultima Guilde WoW Forum Index -> Ultima et ses membres -> Propositions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation